Modèle lettre de mission pour demande de visa

Les missionnaires devraient chercher les mots «autorité émettrice» ou «délivré par» ou «département d`état des États-Unis» figurant sur la page d`identification du passeport. Une lettre d`affaires locale devrait être de votre employeur local. Elle doit être dactylographiée sur le papier à en-tête de compagnie, signée par un dirigeant de votre compagnie, et peut être imprimée, signée, scannée et envoyée par courriel pour imprimer et inclure avec votre paperasserie de visa. Il doit comprendre ce qui suit: des copies certifiées d`un certificat de naissance peuvent être demandées à l`État ou au comté où le missionnaire est né. Les missionnaires devraient fouiller l`Internet en utilisant les mots-clés «certificat de naissance certifié» et le comté et l`État où ils sont nés. Les missionnaires doivent tenir toute la paperasse jusqu`à ce qu`ils aient tout achevé, à quel moment ils peuvent envoyer les documents au bureau de voyage. Le Bureau de voyage ne peut pas traiter le visa si l`un des documents est manquant. Certaines instructions indiquent d`envoyer la paperasse à différents moments. Dans ces cas, les missionnaires doivent suivre ces instructions. Le Bureau de voyage préfère recevoir tous les documents de visa par la poste.

Les missionnaires qui sont préoccupés par l`envoi de leur passeport par la poste sont invités à l`envoyer par courrier certifié ou par courrier de nuit afin qu`il soit traçable. Les missionnaires peuvent rechercher des services notariaux locaux dans l`annuaire téléphonique ou en ligne. De nombreuses banques assurent un service notarial. Veuillez vous référer à la page FAQ spécifique à votre pays de mission. Les missionnaires devraient appeler l`Office de voyage missionnaire et parler à l`agent de visa missionnaire pour obtenir des instructions. 801-240-5111. tous les présidents de mission n`envoient pas à l`avance une lettre au missionnaire. C`est la décision personnelle de chaque Président. Si les missionnaires n`ont pas encore reçu de lettre, très probablement leur président de mission n`envoie rien. Le Département missionnaire a travaillé en étroite collaboration avec tous les présidents de mission pour s`assurer que les éléments des paquets d`appel des missionnaires sont corrects pour leur mission.

Les missionnaires dans cette situation ne doivent pas être concernés. Le passeport est toujours acceptable. Les missionnaires doivent s`assurer que la date d`expiration est au-delà de 6 mois à compter de la date de sortie de leur mission. Si leur passeport expire pendant qu`ils sont en mission, ils doivent demander un nouveau passeport dès que possible. Les missionnaires peuvent visiter la page Sélectionner l`emplacement de la mission et choisir le pays approprié. Les missionnaires doivent aller à leur police locale ou au Bureau du shérif et apporter une pièce d`identité avec photo avec eux. Les missionnaires doivent vérifier leur fiche d`instructions de visa pour des directives spécifiques. Pour la plupart des pays, ce document doit être sous forme de lettre sur le papier à en-tête du service de police indiquant que le missionnaire n`a pas de casier judiciaire et que le document doit être notarié par un notaire public. La plupart des bureaux de police ou de shérif ont un notaire public disponible. Assurez-vous que les détails (c.-à-d.

Dates de voyage, type et durée du visa demandé) dans toutes les lettres (affaires locales, demande de validité, et l`invitation de l`hôte) et les informations dans la demande de visa tout match. Propriétaire d`entreprise-il est toujours conseillé d`avoir quelqu`un d`autre écrire la lettre pour vous. Les notaires publics sont disponibles dans la plupart des banques et dans certains bureaux de poste.